28 novembre 2008

Guillaume Bianco & Billy Brouillard




Je suis pas un grand fan de bd, peut-être parce que j'ai du mal à faire travailler mon imaginaire quand j'arrive dans un univers déjà créer de toute pièce sous le crayon de son auteur.
Et puis hier, par le plus grand des hasard, j'ai croiser le chemin de "Billy Brouillard"...et la, coup de foudre et coup de coeur immédiat ! Un livre un peu magique, avec des recettes, des idées, des trouvailles et des histoires ! Je l'ai pas encore lu, j'ai juste eu un "survol" mais il sera très vite à la maison, et je ne peux que vous conseiller d'en faire autant, tellement cet univers est riche et foisonnant de détails, de ses petites choses qui font la différence !
Merci Guillaume
Le blog de son auteur : Guillaume Bianco

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a l'air sympa en effet!

sinon rien a voir, mais j'ai fini la dernière saison de six feet under, et mon dieu qu'elle est génial cette série!
Mais merveilleuse, j'ai plus qu'adoré! je me joint au fan club!

Thilo a dit…

Je ne connaissais pas cet auteur et les quelques pages proposées sur son site me plaisent bien !
A découvrir donc !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je surf en ce moment sur pas mal de blog de graphisme pour faire connaitre un site tout nouveau qui permet aux graphistes en herbe ou confirmés de se faire un peu d'argent en faisant profiter toute une communauté par la création en série limitée de T-shirts, polos et bientôt casquette.

Désolé si c'est considéré comme du 'flood' mais je ne trouve pas de partie contact, je souhaiterai trouver des partenaires pour faire connaître et développer notre site, donc si cela vous intéresse, rendez-vous à l'adresse suivante :

http://www.main-gauche.com

a bientôt et merci à tous.