4 octobre 2008

Vertiges & Hallucinations...


(plus grand en cliquant)

Petit délire sur le thème des hallucinations ! ...Je me suis souvent demandé a quoi pouvait bien ressembler une hallucination ! l'impression de rêver les yeux ouvert ?...En même temps, j'aimerais bien un jour éprouver cette sensation, mais comme j'ai du mal a ne pas être maître de moi-même...
(EN VOTE ICI)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ben, tout comme toi, j'ai une peur bleue de plus être maître de moi-même...
Du coup, pas (trop) d'alcool et autres trucs qui vous mettent dans un état second (je ne dit pas que je n'ai jamais essayé, hein, mais juste que ce n'est pas pour moi).

Anonyme a dit…

il n'y a qu'un pas pour avoirdes hallucinations:-)

Mais ca doit pas etre si agréable que ca, ca peut vite partir en "Bad", crise d'angoisse, paranoia, idées noir etc...
il est bien ce visu, mieux que celui en vote actuellement sur LF!