28 octobre 2008

le cauchemar rouge...


Après le "red dream" imprimé sur DBH (et presque en rupture de stock ! il reste juste du XL américain !), j'ai eu envie de faire son "pendant", le "cauchemar rouge" (en vote ICI). Je vous met aussi quelques images qui m'on servis pour ce visuel. C'est pas toujours facile d'expliquer comment faire pour réaliser ses "collages" sur photoshop. C'est toujours et avant tout une idée, une ambiance a retranscrire. Dans le cas de celui ci, c'est une superposition d'images qui s'imbriquent pour donner l'impression d'une seule...bon, si je suis pas clair, désolé ! le changement d'heure dans ce sens la, j'ai toujours du mal !
Et après, j'attaque une collaboration avec quelqu'un dont je suis fan ! Une femme avec un univers très original, très harmonieux, très équilibré...mais ça, c'est pour plus tard alors....shhhhuttt, c'est surprise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un où deux tuyo de là où tu trouve tes images car je galere un peut a trouver de bonnes sources pour mes creas, merci !

Anonyme a dit…

J'aime particulierement quand tu utilises ces teintes rouges, comme d'habitude sa dechire Oo

Anonyme a dit…

Même moi je ne suis pas au courant ! C'est qui ??? Téléphone-moi pour me le dire, je n'en piperai mot à personne, promis.

Anonyme a dit…

Au fait, il est trop flippant ton cauchemar rouge !