12 juin 2008

recalé...




Concours sympa sur La Fraise en ce moment, dans le but d'illustrer le tee shirt du groupe "salsedo" pour son album "Wine & Pasta". J'arrête pas d'être recalé. A part deux qui sont en vote, voici une petite série qui n'as pas passée l'épreuve des votes. Mais quand je vois le niveau, il y a du lourd ! (Lulu et Playmoo : superbe)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah le premier il est limite quand même, comment veux tu promouvoir un album si tu dis que c'est de la soupe ? :)

Anonyme a dit…

Oup's !!!!! bien vu ! et j'avais pas imaginé cette interprétation !!!

Anonyme a dit…

A mon avis y'a un grand nombre de graphiste qui se bousculent pour pouvoir soumettre eleurs oeuvre!
faut dire que c'est un concours tres sympa, orignal dans e style et tres alléchant(3000€ je crois), et puis pour un groupe connu (enfin moi je connaissai pas) et se retrouver aussi sur la pochette du cd edition limité 1000 exemplaire ca le fait!
j'y participerai bien mais les exams approche!
Tes visu sont pas mal c'est bien dans l'esprit et ca change un peu de ce que tu fait d'habitde, ca fait du bien de voir autre chose!
continue!