19 juin 2008

Le rouge est mis...


Petit travail sur la couleur rouge pour DBH (en vote ici), avec mon "red dream". Celui la, j'ai passé du temps dessus vous avez pas idée. Le rouge, c'est une des couleurs qui m'attire le plus, pas son symbolisme, sa force et son rendu. J'espère que vous accrocherez !


(j'ai pris un risque en le proposant sur LA FRAISE (en transfert ?) en vote en ce moment

6 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement magnifique !!! Je trouve dommage que tu le présentes si grand sur le tee-shirt, parce qu'on ne voie plus le joli flou que tu as créé entre le rouge et le noir.

Anonyme a dit…

Ou la la j'ai un énorme coup de coeur, je le veux Oo

Anonyme a dit…

Vraiment très beau ce rouge intense. Bonne future impression ^^

playmoO a dit…

Je vais vité de ce pas !!!

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir mon tee "the mechanique of the man" il est juste magnifique !!

Anonyme a dit…

Vraiment super, la couleurs, et surtout la compo me plait!
vraiment chouette!
ca me donne l'impression d'un parfum d'apocalypse!
j'adhère!