21 mai 2008

Histoire(s)...



Depuis que je suis petit, j'aime lire ! Les histoires sont des portes ouvertes sur l'imaginaire, des moyens d'évasions dans un monde ou tout est possible ! J'aimerais bien être libraire je crois ! (visuel soumis sur DBH je vous tiens au courant si c'est en vote)
Il est en vote ICI

et version "vecto" 8 couleurs pour les "Mad" de La Fraise

Pour voter c'est ICI

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le vote ca ne saurait tarder vu la qualité du tee !! Magnifique une fois de plus, je trouve que tu travaille super bien lorsque tu utilise un fond blanc !! L'été est torride à Perpignan je ne porterai que des tee shirts blancs ( à bon entendeur... ;)

Anonyme a dit…

Pfiou il est magnifique celui la aussi... et c'est bien qu'il soit imprimé en grand vu le nombre de détail qu'il y a héhé

ps: on est ouvert :D

Anonyme a dit…

Que de couleurs, que de détails, c'est superbe!

vachefolle a dit…

Ah non mais faut arreter un peu la!! A chaque fois que tu en sort un il est encore mieux que ceux d'avant! Mais ou t'arreteras tu donc casa??

Anonyme a dit…

C'est magnifique, poétique et subtil, je suis sous le charme!

Anonyme a dit…

encore un magnifique visuel

playmoO a dit…

Bien chouette, vais allé voter de ce pas ;)