29 mai 2008

belle rencontre...





Certaines fois, le net permet de belles rencontres ! LorAnse en est une ! Les fraisiens la connaisse bien, les graphistes aussi. Ses critiques sont toujours constructives, et ça aide pour progresser ! Et voila que je reçois de bien belles photos de la miss, avec le "perfection is boring" de chez Manzi (merci Veuch...et si je te le proposais sur Parlograph ?) le "sad monkey", toujours de chez Manzi, et l'excellent "Big Fat Bitch" d'Alber de chez.......Manzi ! (et aussi Amose et LKSir !) Bon, je vais pas vous dire le contraire...cette fille a du goût !!! (LorAnse.........MERCI !!!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouu!! je suis toute émue!! merci Casa, ces quelques paroles me vont droit au coeur!! Tu sais deja tout le bien que je pense de toi, alors je vais arreter la et savourer ce petit moment de gloire :)
La Bise

Anonyme a dit…

hé béh c'est clair qu'elle a du gout!
c'est sympa de mettre un visage sur elle, je sais qu'elle est de Nantes, et je l'ai raté 2 fois a lafraise party Nantes, mais je tenterai d'y retourné la prochaine fois!
Enchanté!

Anonyme a dit…

Ouais vivent les nantais, vive l'EDN, et vive LorAnse ! ^_^
D'ailleurs LorAnse, grâce à toi je suis en grand dilemme pour choisir ma spé de 2e année... :P

laurence a dit…

Grossemain> merci!! On refait une LF Party tres vite, je te tiendrai au courant! Comme ca en plus du visage, tu pourras mettre une voix sur le personnage!
Slashou>ahaha, desolée pour ca, c'est vrai qu'avec Ben on t'a pas aidé sur ce coup la ^^
Casa> j'en reviens pas encore de ce post... je t'ai deja dis merci? :)