1 décembre 2007

La Marelle en papier


Cet apres midi, en faisant les fameuses "courses de Noël", je suis tomber par hasard sur quelques carnets et cahiers des "Edition la Marelle en papier"...Comme a mon habitude, je suis aller faire un tour sur internet pour voir si il y avais un site avec la collection complète. Ce n'est que du bon et du beau ! Je fait rarement de la pub sur mon blog, mais pour 4,50€ le carnet 10x15 de 120 pages...j'hésite pas ! Du coup, je me suis fait une petite commande !! Aller faire un tour, il y a un nombre d'artistes impressionnant de talent !. Voila, moi en tout cas, je suis fan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, merci pour le lien.

Ca m'a permis entre autre de découvrir que Françoise Breut, chanteuse "amie" de Dominique A était illustratrice.

Lucie Georger a dit…

Olalalalalal moi aussi je suis fan j'adore ce que fait la Marelle :)les artistes édités chez eux sont excellentissimes ! leurs produits sont même distribués aux Pays Bas maintenant ! (j'habite Amsterdam)

Anonyme a dit…

je cherchai un carnet un peu original et je me suis souvenue de ce post! boutique très très sympa (amoureuse des illus de nicoletta ceccoli...!)!

Lys a dit…

Merci pour ce beau lien! moi qui ne savais pas quoi (m')offrir a noël.
...Et au plaisir de te recroiser sur Kezako.