29 décembre 2007

Bilan


La fin d'année est proche, et l'heure des bilans et de l'inventaire 2007 est la ! (je vous conseille celui de Lâm, une pure merveille d'écriture). Je ne sais pas trop par quoi commencer, comme tout le monde il y a du bon et du mauvais, et j'ai un peu de mal a me laisser aller a la confidence sur mon blog. J'aimerais bien profiter du bonheur un peu plus, l'accepter quand il me tend la main en passant a côte de moi. Je le laisse souvent filer ! Jouer un peu plus avec les enfants, être plus tolérant avec eux. Me mettre une bonne fois pour toute dans la tête que deux garçons de 5 et 7 ans, c'est PAS silencieux !!!
- Être plus cool au travail...mettre de côté le "râleur" qui est en moi !, et puis accepter que rien n'est tout rose dans ce bas monde.
- Ranger un peu plus (il parait que c'est pas une de mes qualités !!!)
- Sourire...ne pas écouter la petite musique triste et nostalgique qui me prend souvent par surprise, savoir chasser les nuages noirs...
- Me remettre a la piscine, toute les semaines !
- Arrêter la clope !
- Fêter dignement mes 40 ans (je VEUX UNE FETE SURPRIIIIIIISSSSSEEEEEEEE !!!)
- Plus de tête-a-tête avec ma tendre !
etc...
etc...
Il y aurais tellement à dire !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on le dit toujours, l'avenir nous réverse toujours des surprises, je suis sur que 2008 t'en reserve de belles avec toujours du bonheur en plus!

pandaluna a dit…

casa je te souhaite beaucoup de bohneur pour cette nouvelle année mon bilan a moi est assez mitigé ..beaucoup de projet peut qui ont abouti..bref a une prochaine fraise party j'espere

bisous

panda

Anonyme a dit…

oui, plein de belles choses pour l'année qui vient, plein, plein, plein...

Anonyme a dit…

hey hey! bonne année!

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 mon casa !!! Plein plein de bonnes choses et plein de belles impressions sur tous les sites !!!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi ! et profite bien de tes enfants, prend le temps de jouer avec eux, ils te remercieront plus tard :-)