27 juillet 2007

It's So...sophie


Certaines fois, il y a des etincelles qui passent, par un regard, une expression, une parole...et puis, tout s'envole, tout explose autour de soi...
N'allez pas de suite comprendre ce qui ne se comprend pas, mais depuis le 14 avril...certaines choses dans ma vie sont...différentes.
Et certaines fois, les vacances des un(e) deviennent des attentes interminables chez d'autres...

FAKE !!!! Bien sur que c'etait une blague ! Et je suis désolé si j'ai blesser du monde ! C'est comme une bande gosses qui ne voit pas les consequences !!! J'ai beaucoup d'amitié pour Sophie (que je considere un peu comme une "cousine Parisienne") mais dans mon coeur, il y en a qu'une, et c'est Ursula !

Sophie, encore pardon pour cette blague d'un gout douteux !!!!! et transmet autour de toi mes plates excuses !!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce delire Casa ??? Ya des infos croustillantes ou quoi la dessous ?!

Anonyme a dit…

Moi je dis fake, ta femme est trop belle casa :)

Anonyme a dit…

Rôhôhô ! j'ai bien fait de passer ce matin !

pandaluna a dit…

non serieux ouh bon sans ca sent le scoop cette histoire

Anonyme a dit…

je le savais!!!!
la rumeur courait déjà a lafraise mob du 14 juillet!

Magicien ma avoué qu'il vous avais surpris dans le bar a perpignan, mais il n'a jamais ozé en faire un tintamar, mais il y a de fuite (il c confié a rasoirose qui m'a donner quelques détails croustillant lors de notre resto a nantes)!!!
c'était donc vrai!

Anonyme a dit…

c'est assez dingue ça ! Un joli couple fraisien, bravo. Comme tu le dis dans ton billet on voit de belles lueurs dans ses yeux.

Anonyme a dit…

Hmmm... Sophie?
Ouais, ça l'fait ^^
Mais elle a pas un mec? 'fin ché po, mais c'est tout plein de romantisme ce post ^^
(mais...c'est du serieux ou c'est jusete un bon plan pour avoir des lafraise gratos?!?)

Unknown a dit…

Mon frère (casajordi) ne ferait jamais ça, quoique, ces derniers temps, il n'est plus le même ...

Anonyme a dit…

tss ! y en a vraiment qui font n'importe quoi pour continuer à faire imprimer ses visuels chez lafraise... chui dégouté de dégouté... je revais voir si j'y suis chez Gérard Marcel...

Anonyme a dit…

ho, moi j'ai voulu joué le jeux comme un c.. mais bon c'est pas grave on en rira eut etre un jour hein!!!!
qu'est ce qu'on est puérile!

Anonyme a dit…

Rhoooo ! la sale blague !! En même temps, c'est un genre de rumeur plutôt flatteuse, hein Casa ? ;)