6 juillet 2007

Hibernation de juillet


Faut bien le dire, je suis en pleine période d'Hibernation d'été ! Il fait beau, c'est les vacances scolaires, les enfants se couchent tard, les grillades se succedent et donc...je leve (provisoirement) le pied ! Ah qu'il fait bon de faire que le minimum !! Bon, je bosse quand meme (voir photo) mais dans l'ensemble, la léthargie me gagne !
Pour rappel, je serais à Paris la semaine prochaine pour la Fraise Mob'...il me tarde, vous avez pas idée !.
Je voudrais aussi ENFIN prendre le temps de voir la saison 4 de "L Word"...excellente série, assez osée pour les prudes Américains !. Je me prépare aussi pour le prochaine Harry Potter (mercredi prochain) !. J'au aussi trois tonnes de bon romans en attente !
Pour ceux qui passe du côte de Perpignan (vacances obligent), passer prendre un verre !
Allez, Bonnes Vacances à tous...et passez voir de temps en temps...je suis jamais tres longtemps absent !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hehe ^^ c'est vrai qu'un p'tit barbQ en famille, y'a rien de mieux !
T'as un bon bouquin à conseiller ?
En ce moment, je suis sur un polar "Tokyo" de Mo Hayden, et c'est pas mal du tout pour l'instant.

Cartman a dit…

j'aimerai en profiter comme toi mais c'est dans 1 mois les miennes .. :) en meme temps heureusement a paris c'est un temps de chiote ... :)) ... bonne vacances Casa ..

Anonyme a dit…

Cartman...suis pas encore en vacances : je me suis juste mis un peu en "vacances" des mes "a cotés !"

Yas---Je connais Mo Yayden, tres bon ! je te préparerais une bonne liste de polars !

Anonyme a dit…

plus qu'une semaine d'attente!!!!!
moi aussi il me tarde de voir tout ce pti monde!
joli l'illustration aussi!

profite de des vacances!

Cartman a dit…

Casa... hahhahah Pardon...:) ben je crois que je vais faire pareil, ou me mettre a la bestiole au jeu de mot qui tue...j'hesite :D it's a joke..
vraiment pressé de voir tes nouvelles crea en tout cas...

Anonyme a dit…

Je suis pour un petit verre, ça fait un moment !

Anonyme a dit…

La saison 4 de the L word est vraiment bonne =) sacrée evolution des personage, trop courte la saison, que 12 episodes..... je suis love de shane... :D

Anonyme a dit…

Shane est aussi mon personnage préférée !! Je suis absolument bluffé par le casting depuis le début, et l'attachement aux héroines (et héros !) !...Me raconte rien, je l'attaque tres vite !