18 juin 2007

Info Capitale !

laFraise party #7
Recommandé par des Influenceurs

Et oui, le provinçial bien au chaud dans son Sud a décider de monter à Paris !!! Et franchement, c'est un événement car ce n'est pas dans mes habitudes ! Mais l'envie de rencontrer cette joyeuse tribue de Fraisiens me donne des ailes ! Il y a des tonnes de personnes avec qui j'ai envie d'echanger ! Alors, venez nombreux(ses) !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah donc vous y allez. Bon ben je sens que je vais réservez ma place de train moi aussi alors...

Anonyme a dit…

hé hé cool, je vais voir casa en personne!!!
j'y serrai, il faut que je prenne mes billets, mais je ne sais toujours pas si je reste le soir!
il me faut un toit pour dormir!

Cartman a dit…

hello Casa bravo pour ta seleclion Lafraise tres tres bon visu ... amusez vous bien le 14 ;)

Anonyme a dit…

Raton laveur, j'espere bien que tu viens aussi !