11 mars 2007

L'art evolution est en marche


Citoyens, Citoyennes...L'art évolution est en marche, il est temps de se révolter contre la morosité, de lever bien haut l'étandard de la créativité. Une seule solution, filons chez T-UNIK (www.t-unik.com) et cliquons !
Un grand grand merci à Gilles ! et une révérence aux Sérigraphes !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pour moi l'un de tes meilleurs visus...et je pense que Lafraise aurait du l'imprimer ;-) bravo!

Anonyme a dit…

lol, sinon, je constate que monsieur un est un vrai bloggeur dans l'âme ;-) au passage les tees shirts blancs de chez continental sont plus épais que les AA (ou pas)?

Anonyme a dit…

monsieur un> je vais te dire ouais ;-) Je sais que ca dépend du grammage et de la qualité du coton (mailles plus serrées?). bref...

magicien a dit…

j'en veux un !!!! ;) bravo en tout cas :))

Anonyme a dit…

J'espère que les tees blancs sont suffisamment épais car je pourrais bien me laisser tenter par celui-ci !

Anonyme a dit…

ouais super sympas !, inspiré du mouvement artistique l'art evolution du même nom ?
en tout cas graphiquement jolie !