26 février 2007



...Et voila, aujourd'hui, je viens au monde sur la planête blog...j'ouvre les yeux timidement, je respire, je hume, je m'ouvre et je m'etire...doucement....c'est beau, c'est chaud et c'est doux, c'est vertigineux aussi, c'est grand, trop grand ! J'veux de l'intime dans ma bulle, j'veux de la douceur dans ce monde de brut, j'veux du beau, du brillant, du qui fait du bien aux yeux et au coeur...toi l'ami qui arrive, guide moi, prend ma main, fait moi rever et voyager, fait moi connaitre ton monde et tes passions, ton monde et ses douceurs...toi l'ami, raconte moi une histoire...

Voici ma douceur du jour...un site ou je me perd facilement, tellement ce qui si trouve est beau et bien fait...

http://http://www.graphic-exchange.com/01graphic.htm

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vais-je céder à la tentation de crier haut et fort cette terrible et fameuse phrase, tant employée sur lafraise...Hmmmm...vais-je immortaliser ton blog, par cette pulsion assassine, qui m'assaille, et à laquelle je cèderai pour la première fois de la vie....arghhh....PREUMMMMMSSSSS!!!!!! YES! je l'ai fait, je l'ai fait! Casa, je suis désolé, fallait vraiment que je ressente une fois de plus dans ma vie cette sensation étrange d'être un con...ahah! :-D allez, j'espère que tu vas te régaler et nous régaler avec ton blog ;-)

Anonyme a dit…

Hello, bienvenue dans cette communauté. Tu verras, un blog c'est un peu comme un Pokemon ou un poisson rouge, si tu ne le nourris pas, il crève et si tu lui en donnes trop, il crève… :) ++

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère ami Casa :) Puisses-tu nous faire rêver !

Anonyme a dit…

Bonne chance artiste!

Anonyme a dit…

Rho encore un bl0gg3r !

Anonyme a dit…

Bienvenue casa, et bon blogging !
C'est bien la célébrité, y a déjà plein de monde ici...

Anonyme a dit…

Hé bien il était temps ! Allez, je note cette nouvelle bonne adresse à fréquenter. ;)

magicien a dit…

yess enfiiiin !!! il était temps mon cher casa, ça me fais bien plaisir de voir enfin ton blog il ne te reste plus qu'à le remplir et dieu sais que tu as de quoi l'étoffer !!
Inutile de préciser que le lien est déja sur mon blog ;)
A très bientot !
Amicalement

mago.

Anonyme a dit…

Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme ;)

Anonyme a dit…

Bienvenu dans la blogosphère ! allez hop, un lien en plus dans les favoris ;)

Anonyme a dit…

Il est bien mon frère, c'est le meilleur, pas vrai ? Mais si vous connaissiez sa soeur (moi) ! A ce propos, si vous voulez des anecdotes croustillantes sur l'enfance et l'adolescence de mon artiste de frère, les prix varient entre 10 et 50 euros ... N'hésitez pas à me contacter ...
Plus sérieusement, au moins un blog qui n'est pas égocentrique, qui offre des liens intéressants, qui font découvrir des tas de petits trésors émouvants (photos de prisonniers) et autres merveilles... Perso, mon frère casajordi m'a fait découvrir Mark Ryden, ce type est fantastique. Merci frangin et bravo pour ton blog, qu'il grandisse bien, que des tas de gens viennent le visiter et l'aimer car il le mérite et TU le mérites.
Ta soeur, pas artiste pour un sou mais qui t'aime très fort !

Anonyme a dit…

hey casa, welcome to the blogosphere :) i hope, it´s okay, that i link you in my private blog (http://mikefriedrich.twoday.net/) ?

best from berlin,
mike